LA NEIGE – Le Water Sleeping Mask

Bonjour à toutes et à tous 😉

Depuis un long moment, j’avais envie de tester le masque de nuit de LA NEIGE  , le water sleeping mask.  Je me suis donc penchée sur ce produit plus profondément.

la neige water sleepling mask

Il s’agit d’un masque de nuit qui est censé clarifier la peau pendant que l’on dort et il promet restauration de l’humidité perdue afin d’obtenir une peau à l’aspect reposé, hydraté et vif.

Ses promesses:

  • Améliore l’hydratation
  • Apporte de la luminosité
  • Lisse la peau
  • Apaise la peau
  • Non comédogène
  • Adapté aux peaux sensibles

Avec le changement de saison, les changements de temps, le retour à la fac ou au boulot, les transports en communs, notre peau à tendance à se ternir et se salir car celle-ci est exposée à des éléments qui l’agressent. C’est pour ça qu’il faut choisir un bon soin pour la nuit afin que la peau récupère. Alors oui, c’est certain, quand on est jeune on ressent moins ce besoin parce qu’il se voit moins sur le visage mais arrive un moment où …….il faut faire quelque chose. Perso, j’aurai dû commencer plus tôt car je suis convaincue que faire attention à sa peau l’aide à rester belle longtemps. J’ai toujours adoré le maquillage sans pour cela me tartiner la figure, non, je suis plus dans le maquillage adapté à mon visage et à la saison ou adapté au jour ou à la soirée mais toujours sans excès. J’admire les filles et les femmes qui osent certaines couleurs par contre il faut que ça aille. Si ça ne vous va pas… J’espère que vous avez un ou une bonne amie pour vous le dire. Maintenant j’ai une réelle passion également pour les soins, tous les soins. Toujours à la recherche de perles rares!

Revenons-en à nos moutons!

20171011_164714-1

Comment l’utiliser:

  1. Nettoyer son visage. Celui-ci doit être parfaitement propre et sec
  2. Déposer une bonne noisette de crème/gel sur un doigt puis répartir celle-ci sur le bout du nez, les joues, le front et le menton ( attention à ne pas en mettre autour des yeux ou de la bouche)
  3. Étaler la matière, toujours vers l’extérieur, doucement.
  4. Quand le produit est complètement absorbé par la peau, laisser poser toute la nuit. (ne pas oublier de se laver les mains après la pose)
  5. Au matin, rincer son visage avec un linge délicat. Moi, je lave mon visage en douceur avec un gant en velours. Je trouve qu’il n’y a pas mieux. J’ai acheté le mien sur le site de make-up révolution.

Je l’utilise 2 fois par semaine mais on peut l’utiliser jusqu’à 3 fois/semaine. Et si votre peau est très sèche, vous pouvez appliquer un peu plus de produit et bien évidemment sur le cou si vous en sentez le besoin.

Mon avis:

Et bien je dois dire que j’ai été complètement bluffée! Oui, dès la première fois, un truc de dingue. Si bien que je voudrais bien savoir si ça a fait la même chose à quelqu’un d’autre donc svp si vous l’avez essayé dites le moi en commentaire. Peu importe le résultat, je veux vraiment savoir.

Je l’ai appliqué le premier soir et le lendemain: surprise! Je suis allée me regarder dans mon miroir et ma peau était lisse comme une peau de bébé et le plus marquant c’est que j’ai 2 rides sur le front (rides d’expression) et qu’elles ne se voyaient pratiquement plus. Elles étaient comblées!?!? Alors oui, ça ne reste pas comme ça pour toujours, mais en répétant le processus 2 fois par semaine c’est une tuerie! Ou si je dois sortir le lendemain, je fais le masque la veille et nickel! Ce n’est apparemment pas fait pour ça mais le résultat est là!

J’avoue, je ne comprends pas forcément comment ça fonctionne mais ça fonctionne.

  • Améliore l’hydratation : Je valide
  • Apporte de la luminosité : Je valide
  • Lisse la peau : Je valide
  • Apaise la peau : Je valide
  • Non comédogène : Je valide
  • Adapté aux peaux sensibles : Je valide

Que dire de plus… rien ! C’est un produit vraiment intéressant. Et j’ai hâte d’avoir vos commentaires.

@+

Publicités

11 commentaires sur “LA NEIGE – Le Water Sleeping Mask

Ajouter un commentaire

    1. j’ai mis le lien dans l’article le moins cher que j’ai trouvé. on le trouve entre 15 et 25 euros suivant les sites. Moi je l’ai acheté sur le site de la neige directement mais j’ai attendu une promo donc je l’ai payé 12 euros de mémoire. Et honnêtement je voudrais vraiment savoir si ça fait la même chose à quelqu’un d’autre parce que je trouve ça hallucinant! J’ai lu quelque part que ce masque avait été élu best of 2015 je crois mais je ne connaissais pas non plus. Du coup j’ai passé une commande pour d’autres produits que je vais tester un peu plus tard car là j’en ai déjà plein et autant le maquillage on peut faire son article rapidement autant les soins en dessous de 3 semaines je ne le fais pas. Je veux être sûre de ce que j’écris. Tiens-moi au courant 🙂 Sinon, si j’arrive à avoir un échantillon je te le dirai pour que tu essayes mais je ne sais pas s’ils en font. Bonne nuit… 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :