FILORGA – Baume Nutri-Affinant Quotidien Nutri-Modeling

nutri-modeling-ferm_

Bonjour mes petits bonheurs,

Mode rentrée, activé! Ouille ouille ouille 😂

J’espère que vous êtes en forme et que la reprise se passe bien! Pour ma part, je n’ai pas chômé… J’ai dû me réorganiser entre Instagram, Youtube et mon blog…. Mais je crois avoir trouvé un certain équilibre maintenant. J’aurai voulu faire plus de changements sur mon blog mais malgré mes efforts, je n’ai pas réussi… Pas si grave, je continuerai l’année prochaine … Paris ne s’est pas fait en un Jour 😅

Ça fait vraiment du bien de revenir à la source… Au blog, aux articles… Étrange mais ça m’a manqué… Je n’aurai pas pensé que ça pouvait me manquer mais si! Ça vous fait ça aussi quand vous faites une petite « pause »?

Bon, go… Donc aujourd’hui je vous parle d’un produit que j’ai reçu à tester de la marque FILORGA…. qui est une marque que j’aime beaucoup, d’ailleurs je vous mets en lien, un article que j’ai déjà consacré à cette marque… Parce que ça fait quelques années déjà que je teste certains de leurs produits…

FILORGA – Une routine soin visage

Donc pour rappel, les Laboratoires FILORGA développent des solutions anti-âge haute performance utilisées par les plus grands spécialistes de la médecine et de la chirurgie esthétique. Il s’agit de médecine esthétique « médi-cosmétique » et il existe maintenant des gammes pour énormément de produits adaptées à tous types les peaux. Des soins du visage, maquillage, soins du corps… Le bonheur pour moi !!!

Baume Nutri-Affinant Quotidien Nutri-Modeling – à shopper ici 

Ce que nous dit la marque :

Le Baume Nutri-Affinant Quotidien Nutri-Modeling FILORGA est conçu pour lutter contre les capitons, les rondeurs rebelles et le relâchement. Il permet de lisser, d’affiner et de tonifier la silhouette. C’est une crème 3 en 1 facilement applicable et également adaptable à tous types de peaux.

Un baume nourrissant 3 en 1 qui lisse, affine et tonifie la silhouette au quotidien.
Une texture fondante enrichie en beurres [ karité et murumuru] pour nourrir la peau.
Une triple action silhouette pour un corps sublimé jour après jour:

  • action tonifiante – [collagène + polysaccharides], OUI
  • action affinante – [5% de caféine + extrait végétal], OUI ET NON 
  • action lissante – huiles [babassu + lierre]. OUI

à appliquer matin et/ou soir en massant l’ensemble du corps. Insister sur les zones rebelles souhaitées.

Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante. Ne pas laisser à la portée des enfants

Ce que j’en pense :

_20180907_135539

Présentation / Packaging:

Le pot contient 200 ml, ce qui est une bonne contenance pour ce genre de produit. Vous pouvez faire votre « cure » de 2 ou 3 semaines avec suivant si vous l’utilisez tous les matins et tous les soirs ou seulement une fois par jour.

Le packaging et sobre, propre et élégant… Noir & Blanc… A l’image de la marque FILORGA. Vous pouvez voir également qu’il y a en plus du couvercle un opercule en plastique que l’on remet à chaque fois pour une meilleure conservation du produit et pour éviter au plus les bactéries, ce que j’apprécie beaucoup mais il se salit vite au début car lorsque le pot est plein, le produit à tendance à sortir un peu et il faut nettoyer pour que ça reste impeccable.

Par contre, je pense que le plus pratique pour ce genre de produit serait un tube en plastique mou avec une fermeture bouchon troué qu’on peut ouvrir et fermer ou alors un flacon pompe…

Qu’en pensez-vous?

_20180907_135651

En ce qui concerne les principes actifs:

  • Beurre de murumuru Le beurre de murumuru est extrait de la noix du palmier originaire du Brésil. L’amande sous pression fournit un beurre avec des qualités physiques et biologiques intéressantes en cosmétique : forte concentration en acide laurique. Il est très riche en acides gras, aux très grandes propriétés nutritives. Grâce à sa composition lipidique proche de celle de la peau, il forme un film protecteur qui retient l’hydratation naturelle.
    • Nourrissant, il protège la peau de la déshydratation en restaurant sa barrière hydrolipidique.
    • Il fond très rapidement au contact de la peau sans laisser de film gras.
    • donne un toucher fondant aux préparations.

 

  • Beurre de karité : Le beurre de karité est extrait du noyau du fruit, ou plus exactement de l’amande à l’intérieur du noyau du karité. Riche en acide oléique, en vitamine E, D, A et en acides gras essentiels insaturés, dont les omégas 3, 6 et 9.
    • Action apaisante, il calme et soulage les peaux tiraillées (phytostérols, alpha et beta amyrine).
    • Facilite la restructuration de la peau grâce aux alcools terpéniques (lupéol, parkéol) et aux phytostérols qu’il contient.
    • Hydrate et nourrit la peau en profondeur.
    • Régénérant cutané, il revitalise les tissus et redonne son élasticité à la peau.
    • Prolonge le bronzage !!! 😍 Pour celles et ceux qui vont l’essayer maintenant  pour cette rentrée!
  • Collagène d’origine marine :                                                                                                  Le collagène marin, est un extrait de ressources marines grâce à un procédé complexe entre dans la composition de nombreux compléments alimentaires à visée anti-âge. Il pénètre facilement les tissus et il contribue à renforcer, réparer et soutenir la régénération spontanée de la peau
    • Filmogène, adoucissant et protecteur : forme un film doux, flexible non occlusif (film hydrophile) sur la peau
    • Améliore l’hydratation de la peau et prévient sa déshydratation
    • Apporte douceur, souplesse et élasticité à la peau
    • Procure un toucher très doux et très confortable aux crèmes
    • A des propriétés raffermissantes.

mais également:

  • Extrait végétal riche en glycoprotéine et en polysaccharides :  pour agir sur  le système cutané pour le redynamiser.
  • NCTF : pour stimuler et redonner encore plus d’élasticité à la peau.
  • Caféine : pour ses propriétés lipolytiques sur les cellules graisseuses.
  • Actif végétal : pour rendorcer l’efficacité « raffermissante » au niveau des fesses et qui agit sur l’intervalle entre les cuisses.
  • Huile de babassu : pour ses propriétés hydratantes et anti-eau.
  • Huile de lierre : pour ses propriétés drainantes qui contribuent à éliminer les toxines

Résultats:

Honnêtement, pour avoir un bon résultat, le top est de combiner une activité sportive et je conseillerai un gommage très doux régulièrement (2 fois par semaine) juste avant l’application pour que la peau soit dans de bonnes conditions pour recevoir le baume et favoriser les actions remodelantes.

Il s’agit d’un baume à la texture onctueuse et douce qui lisse, remodèle et tonifie la silhouette… Et oui, il fonctionne! Pour une fois on ne nous dit pas que ça fait maigrir…. Il est fait pour remodeler et lisser.

La peau est vraiment nourrie. J’aime beaucoup la texture qui est assez épaisse donc un peu difficile à masser mais elle pénètre rapidement…Et l’odeur !!! L’odeur est super douce et agréable…

Je l’ai appliqué uniquement le soir et j’ai vraiment remarqué que ma peau était plus ferme, qu’elle était vraiment hydratée par contre pour les capitons… Le résultat est pas mal du tout mais attention si vous en avez beaucoup. ( Il n’y a pas de miracle…)

C’est un très bon baume remodelant! Les résultats se voient vite… En 8/10 jours, ils sont visibles.

Il devient à ce jour mon produit préféré et celui qui devient mon produit de comparaison pour les autres. 

Voilà pour cette revue… FILORGA reste une fois encore dans mes TOPS ! Pourtant avec ce genre de produit ce n’était pas gagné!

Bonne journée et à très vite !

🎃
@+
Publicités

7 commentaires sur “FILORGA – Baume Nutri-Affinant Quotidien Nutri-Modeling

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour Nyout, je n’ai jamais essayé ce type de produit car j’ai des doutes sur leur efficacité. Pour moi, un baume ou mieux encore un beurre de karité remplira ses fonctions hydratantes et lissantes. C’est la persévérance du massage mécanique qui affinera éventuellement la silhouette et non les ingrédients. Et 40 € pour 2 ou 3 semaines, je pense qu’il est préférable d’investir cet argent dans une salle de sport pour remodeler sa silhouette. Bisous et bon dimanche

    Aimé par 2 personnes

    1. Je suis d’accord Isa pour ce qui est du prix. Il n’y a pas de recette miracle… Par contre l’effet lissant et remodelant vient sans « masser » vraiment… J’ai juste appliquer et masser mais très légèrement et pas longtemps parce que je n’aime pas les produits trop prise de tête pour le corps… Je suis feignante lol 😂😂😂
      Et je dois lui reconnaître qu’il est plus efficace que mon beurre de Karité… Mais le prix est élevé et là j’ai eu la chance de ne pas le payer mais sinon je l’achèterai à nouveau mais je vais attendre une bonne promo (tu sais que je suis patiente 😍😘) Bisousss (par contre si tu as un bon beurre de karité qui lisse et remodèle je suis preneuse…. Ben oui…. Bisousss

      Aimé par 1 personne

    1. Je suis d’accord, le prix freine. Je rêve de tester le soin de nuit mais c’est 70 ou 90 € et heuuu non…. Je croise les doigts pour pouvoir l’essayer un jour … Par contre oui, tous les produits que j’ai essayé à ce jour sont bien. Le baume est vraiment hydratant à tel point que j’ai bien envie de garder le fond de mot pot juste pour l’hiver pour voir si il tient la route quitte à faire un petit rajout à mon article… Bisoussss

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :