ABH – Palette SULTRY – La palette pour les Fêtes?

20181018_150107

Bonjour mes petits Bonheurs,

Je voulais vous parler de cette palette en décembre mais plus je la regarde, plus je l’utilise et plus j’ai envie d’en parler… Donc, je reprends « la plume » pour vous parler de la palette SULTRY  d’ Anastasia BEVERLY HILLS ( ABH ).

En cette fin d’année 2018, il sort un grand nombre de palettes…C’est fou! Je peux dire que j’ai été attirée par plusieurs d’entre-elles et à chaque fois, je me suis dit, ma fille, pose toi 5 minutes et réfléchis. Je ne peux pas tout acheter, ce serait d’une part impossible et surtout je dois moi-même être capable de proposer un contenu qui me plaît en tenant compte des envies mais aussi des possibilités de tout un chacun donc par conséquent parler uniquement des produits que je préfère. Donc, à chaque sortie de palette, j’ai regardé des tas de revues pour me faire une idée… Et la SULTRY c’est imposée comme une évidence! Pourquoi? Et bien, tout d’abord parce que j’adore les palettes ABH. J’aime la qualité des fards mais pas que. Cette palette m’évoque la Passion, l’Attraction et  la Sensualité. C’est une arme de Séduction Massive! 

Qu’on souhaite un look de journée, une palette de tous les jours, un look de soirée, une palette pour les fêtes…. C’est elle qui sort du lot. Il n’y a qu’elle qui donne toutes ces possibilités pour toutes les personnes, peu importe la couleur de vos yeux, la carnation de votre peau, votre âge… L’élégance qu’elle dégage me plaît.  Je retrouve chez elle un délicieux retour en arrière, à l’époque où les marques proposaient des palettes que l’on pouvait utiliser à volonté et dont on pouvait se servir en toutes occasions. Une palette où l’on pourra creuser les fards avec l’usure!

Anastasia Beverly Hills est une marque cruelty free et ses produits sont toujours de très bonne qualité. Je dois bien reconnaître que c’est une des marques que je collectionne avec bonheur.

La palette SULTRY est composée de 14 fards à paupières, 7 fards ultra-mats et 7 fards métallisés. (dont 12 nouveaux fards et 2 incontournables) C’est une palette d’ombres à paupières aux tons froids qui pourrait sembler assez neutre mais qui cache de magnifiques perles. Pour moi, c’est un indispensable dans mon tiroir. Parfaite pour les smoky eye. On retrouve des teintes allant des couleurs mates dorées aux tons métalliques cuivrés. Les fards sont biens pigmentés, facile à mélanger, facile à estomper. Les teintes ultra-mates ont une texture veloutée et douce comme de la soie et les teintes métallisées sont un peu moins « fashy », elles sont plus dans l’éclat et la subtilité pour que chaque femme puisse s’en servir sans avoir peur du « too much ». Elles fondent sur la peau et brillent avec une belle intensité pour une tenue impeccable.

Bien évidemment, les fards restent des fards poudreux donc douceur et légèreté sont de mises… Les fards mats sont sublimes quant aux fards métallisés, ils sont moins crémeux qu’à l’habitude mais avec un éclat que je trouve vraiment unique. On retiendra également le packaging, cette fois-ci, moins salissant (ce n’est pas du velours). Une parure exceptionnelle pour une palette d’exception! Un grand miroir et un double-pinceau utile.

Comme toujours, je pense que pour les débutantes seule la partie des fards mats sera plus facile à utiliser dans un premier temps en y allant très délicatement mais pour les fards métallisés… Il faudra un peu de travail, l’application au doigt se réalisant vraiment très bien dès qu’on a le coup de main.

20181018_172014

Sur la première ligne de 7 fards, on retrouve des ultra-mats ainsi que des métallisés: Textures vraiment très agréables à travailler et des fards vraiment bien pigmentés. On pourra utiliser un pinceau plat et du spray fixant pour une plus grande intensité avec les fards métallisés sinon il faudra les appliquer au doigt et finir l’application des coins au pinceau dense. Pensez à faire vos yeux avant votre teint si vous n’êtes pas sûr de vous et pensez à mettre votre base à paupière avant d’appliquer vos fards.

  • Fresh (ivoire très légèrement rosé mat)
  • Pearl (Champagne rosé métallisé)
  • Steampunk (bronze topaze métallisé)
  • Rose Quartz (rose – pêche métallisé )
  • Ember ( bronze profond métallisé)
  • Bloom (rose corail mat)
  • Birch (camel clair et froid mat)

Sur la deuxième ligne de 7 fards, on retrouve le même principe, je rappelle encore une fois qu’il ne faut prélever que très peu de matière pour ne pas abîmer les fards.

  • Cinder (cuivré très légèrement rosé métallisé)
  • Twig (taupe froid mat)
  • Teck (cuivré pur métallisé)
  • Dystopian (brun cendré foncé mat)
  • Cyborg (argenté métallisé avec une nuance de mauve)
  • Slate (gris clair ardoise / souris mat)
  • Noir (noir profond)

SWATCHS

20181102_192749

lumière naturelle

20181102_192752.jpg

avec flash

20181102_192732

lumière naturelle

20181102_192734

avec flash

Vous l’aurez compris, c’est LA palette que je vous recommande. Elle incarne le Glamour et la Sophistication… J’en suis totalement amoureuse.

Xoxo

@+

 

Publicités

10 commentaires sur “ABH – Palette SULTRY – La palette pour les Fêtes?

Ajouter un commentaire

  1. Je n’ai pas encore testé les palettes de fards ABH et celle-ci est vraiment attirante, j’avais l’intention d’investir dans la norvina, mais je me demande si je ne vais pas plutôt aller voir de plus près chez Séphora la sultry, il faut que je les compare toutes les deux, j’ai tendance à préférer les bruns cuivrés, les dorés, les roses, à voir …. biz

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :