Une nouvelle palette URBAN DECAY? La NAKED RELOADED va t-elle vraiment voir le jour?

47693027_1922722091181233_2337544590479811218_n

Bonjour mes petits Bonheurs,

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais les photos sur Instagram de la prochaine palette URBAN DECAY me laissent…..Perplexe !!!

Alors: Sortiras ou sortiras pas? VRAI ou FAUX ?

Tout d’abord, laissez moi vous dire que je la trouve magnifique et c’est ça qui m’a fait réfléchir… Je ne craque pas pour UD, généralement, je les trouve belles mais il manque ce petit quelque chose pour me faire acheter la palette (je ne dis pas que j’en ai aucune mais je ne saute pas sur chaque nouvelle palette, si vraiment j’en trouve une pas mal, j’attends et je l’achète en solde )…  Mais là, au premier coup d’oeil, je n’ai même pas vu que c’était Urban Decay…

POURTANT là…Je me suis dit: JE LA VEUX! Elle est trop belle!

Oui, je sais…. un peu compulsive parfois la « madame! » mais les coups de coeur ça n’arrive pas tous les jours.  Alors que se passe-t’il dans ma petite tête en ce moment? Qu’est-ce qui me turlupine?

Naked Reloaded

Cette palette présente 12 fards à paupières. La taille des fards est  différente des palettes précédentes. On se retrouve avec le premier et le dernier fard d’une taille assez grande et comme ce sont des couleurs de bases, ce peut être plutôt intelligent et on retrouve juste après le deuxième et l’avant dernier fard dans une taille également un peu plus grande et dans des tons de transition? Pourquoi pas?  Ensuite reste huit fards de taille identique avec des couleurs plutôt neutres.

Bon, on ne va pas se mentir, le visuel de la palette est vraiment différent des Naked…mais pourquoi pas…. Ils viennent de stopper les premières versions donc qui sait? Peut-être est-ce une nouvelle identité qu’ils recherchent?

Pas de Pinceau double embout…. Disparu ? En même temps si celui-ci est bof il vaut mieux consacrer les fonds à de meilleurs fards… à de la recherche et de la créativité, non? Donc pourquoi pas?

Mais Pourquoi, POURQUOI faire une palette si ressemblante à la SULTRY d’ Anastasia Beverly Hills…. ça y est, je comprends pourquoi j’ai craqué devant cette palette…. C’est exactement ça, la ressemblance plus qu’étrange avec la SULTRY qui est ma palette favorite de 2018 !!!

ud reloaded

CI-DESSOUS LA SULTRY

20181018_172014

Honnêtement il me tarde de savoir si cette palette est réelle mais en fait, je dirai plutôt que j’espère que c’est un fake et que UD n’a pas fait une palette de dupes (même si les fards semblent un peu moins pigmentés que la Sultry….(par rapport aux swatches que j’ai pu voir). C’est déjà difficile de voir des dupes à tout va : Attention, je m’explique, quand on me demande si je trouve ça bien de trouver et de proposer des dupes à petits prix, voilà ce que je réponds: Oui pour proposer des alternatives mais Non pour proposer des dupes, je ne trouve pas ça correct! Et oui, j’en propose puisque ça existe cependant on ne doit pas oublier tout le travail de créativité derrière la sortie d’une nouvelle palette et le risque prit par la marque qui sort cette palette car l’accueil du public peut être positif comme négatif! Les dupes sont pour moi de la contrefaçon. Maintenant, d’un point de vue éthique, si la marque s’en moque ok…. Mais il faut rendre à César ce qui est à César. Personnellement je n’aimerai pas qu’on me copie en changeant juste le nom! Et vous?

Je pense qu’ un dupe dans une palette ça peut arriver mais une palette de dupes… non! Donc la prochaine question est:

Qui est né en premier: l’œuf ou la poule???

Lorsqu’on a une marque de makeup on se doit de créer pas de copier… Il y a des merveilles à tous les prix… Il suffit de chercher et de tester…

Je vous mets en lien ci-dessous mon article sur la palette Sultry:

ABH – Palette SULTRY – La palette pour les Fêtes?

Allez, dites-moi en commentaires ce que vous en pensez…

@+

XoXo, Nyout

 

 

7 commentaires sur “Une nouvelle palette URBAN DECAY? La NAKED RELOADED va t-elle vraiment voir le jour?

Ajouter un commentaire

  1. quand je l’ai vu j’ai direct pensé à la sultry aussi, du coup je pense que c’est faux mais va savoir!! Pour les pinceaux UD je les adore moi!!! je serai trop triste qu’ils n’en mettent plus dans leurs palettes c’est tellement pratique!! Mais bon après tout les autres ne le faisant pas ils ont raison d’économiser la dessus eux aussi…

    J'aime

  2. La contrefaçon, c’est copier l’ensemble d’un produit et essayer de faire croire que c’est un original. Les dupes, c’est une version à petit prix… ou pas. Parce qu’on accable beaucoup les marques qui font des dupes, mais quand c’est Fenty qui copie la palette Morrocan Sponjac, ça passe crème. Et quand c’est Huda Beauty qui s’inspire de la campagne de Beauty Bakery pour sa poudre baking, ça ne choque personne. Du coup, les dupes, ça ne me choque pas plus que ça (et je suis super fan, parce que parfois, la qualité est nettement meilleure que l’original) 🙂 ! Pour ce qui est de cette Naked… je n’ai jamais compris pourquoi UD continue à sortir des Naked qui sont ennuyeuses à mourir quand ils savent faire des trucs super originaux et super quali, vachement plus sympas !

    Aimé par 1 personne

  3. je ne me suis pas penchée sur le problème de cette soi disant nouvelle palette UD, à première vue les fards ressemblent aux fards des premières palettes, et il me semble qu’il y a plus de mat que d’irisé, si l’on regarde sur le site d’UD, les anciennes palettes existent toujours ! biz

    Aimé par 1 personne

  4. Je reste perplexe parce que même si la palette est véritablement splendide je trouve que les couleurs sont un peu revues et que nous pouvons très bien les retrouver dans d’autres palettes 🙂 Pour une première palette cela peut être très bien mais pour quelqu’un qui en a déjà plusieurs c’est dommage 😕
    Ensuite sur les dupes je te répondrai que certes l’autre est sortie en première mais nous ne savons pas qui en a eu l’idée… Elle parait tellement réaliste sur la photo que je ne crois pas au fake mais à voir 😉

    Aimé par 1 personne

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :