TALIKA – BIO ENZYMES EYE PATCH ULTRA HYDRATANT

PATCHS POUR LE CONTOUR DES YEUX

Et oui, je viens de vous parler du EYE CALM PATCH et je trouvais ça intéressant de vous parler également de cet autre produit pour le CONTOUR DES YEUX.

Si vous avez lu mon dernier article sur le EYE CALM PATCH de TALIKA, pas besoin de vous rappeler que notre contour des yeux est une zone vraiment fragile et fine….Et qu’elle a besoin de soins particuliers.

Je vais donc vous présenter le PATCH CONTOUR DES YEUX ULTRA-HYDRATANT pour le contour de l’œil de chez TALIKA – le BIO ENZYMES EYE PATCH 2€90 la paire

A 50 ans cette année, je vous l’ai dit ça aussi 😋!? Evidemment …

Il s’agit toujours d’une paire de patchs « S.O.S. » pour la zone du contour des yeux mais cette fois-ci, ils ciblent l’hydratation . Ce sont des patchs en biocellulose laquelle est une nano fibre qui va permettre de conserver une bonne dose d’actifs et de les booster afin d’obtenir un produit le plus efficace possible. Au fait, je savais bien que j’avais encore quelque chose à vous dire sur la biocellulose…… Vous saviez que cette « seconde peau » était issue d’eau de coco et qu’elle avait une structure 3D ? Et bien voilà…Maintenant, vous le savez!

Ces patchs contiennent de l’acide hyaluronique, des extraits de probiotiques, des extraits d’aloe Vera ainsi que des extraits de camomille.

En 5 minutes, Bio Enzymes eye Patch promet :

  • De désaltérer profondément
  • Une fraîcheur intense et durable
  • De lisser les ridules de déshydratation
  • De renforcer la barrière cutanée
  • Un effet flash (visible en 5mn)
  • Une efficacité longue durée

Mon avis:

Idem, la pose est facile et la sensation très fraîche. Comme je le dis souvent j’aime conserver ce genre de produits au frigo pour un effet encore plus frais. Les patchs sont bien imbibés de produit.

Mêmes recommandations que pour les autres : Pensez à les poser puis les lisser et rester 5 mn allongé(e) afin qu’ils ne glissent pas…Faites une mini pause! C’est un moment de selfcare qui va vraiment faire la différence.

Pour le côté désaltérant en profondeur ou le renfort de la barrière cutanée, je ne peux pas vraiment vous dire.. Je n’ai pas d’appareil pour regarder cet aspect mais le côté frais est vraiment là avec ou sans frigo et c’est une sensation très agréable.

Est-ce que ces patchs lissent les ridules de déshydratation : Absolument ! et oui en 5 minutes! Quant à l’efficacité longue durée… et bien je dirais que ça n’est pas mal du tout… ça vous offre 3 bonnes heures au moins de coup de fouet ce qui n’est pas négligeable.

Un avis très personnel…Ce sont mes préférés, je trouve le résultat vraiment BEAU ! 😍

Retrouvez tous les soins pour le visage de chez TALIKA ici

Retrouvez TALIKA sur INSTAGRAM https://www.instagram.com/talika_paris/ [@talika_paris]

Ce produit m’a été offert par la marque TALIKA via HIVENCY

2 commentaires sur “TALIKA – BIO ENZYMES EYE PATCH ULTRA HYDRATANT

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :