IT COSMETICS – Crème CC+ Your Skin But Better avec FPS50

_20181003_194004

Bonjour mes petits bonheurs,

Depuis un moment déjà, j’attendais que la marque It Cosmetics arrive en France. Bien sûr, j’ai acheté celle-ci dès sa sortie mais je voulais prendre mon temps pour vous faire ma revue et puis, je n’ai qu’un visage alors…. Je ne peux pas ouvrir tous mes produits en même temps…(bien que j’en ai super envie!!!!). Après, honnêtement, pour moi, je ne trouvais pas le test adéquat au mois de juillet, je pensais que septembre/octobre seraient bien plus adaptés pour la tester.

Je suis plutôt habituée au fond de teint alors pourquoi avoir décidé de tester cette CC crème? Et bien, tout d’abord parce que je n’aime pas les CC crème lol 😂 et dernièrement, moi qui déteste les cushions, j’en ai testé un de chez Sephora que j’adore… Et c’est peu de le dire. Un cushion parfait pour le printemps et l’été. Après, cette CC crème n’est pas seulement une CC crème, il s’agit de maquillage et de soin…Et enfin ce produit a une telle réputation que je voulais vraiment l’essayer. Ça vous étonne???🙈

Je vous fais une mini présentation de la marque:

La marque IT COSMETICS est une marque américaine créée par la présentatrice  de télé américaine Jamie Kern Lima qui avait des problèmes de peau qu’elle n’arrivait pas à régler avec les cosmétiques existants sur le marché. Elle a  donc créé sa marque et développé des produits  avec des chirurgiens plastiques . Ces produits sont infusés de soins afin de fournir un traitement en plus d’un simple maquillage. C’est également une marque cruelty free et une marque qui fonctionne également pour les peaux sensibles. Vous voyez, je vous l’avez, dit, elle a tout pour que je m’intéresse à elle !

Crème CC+ Your Skin But Better avec FPS50

it-cosmetics-cc-cream-medium-2000x2000

Ce qu’en dit la marque / Et ce que j’en pense:

La CC+ Cream SPF50+ est un produit tout-en-un qui camoufle les imperfections tout en hydratant, sa couvrance zéro défaut  ne s’effrite pas et ne marque pas les plis.
Composée de collagène hydrolysé, peptides, niacine, acide hyaluronique, antioxydants et vitamines A, B, C et E. Ce soin particulier est l’allié indispensable pour un teint parfait instantané. Développé avec des chirurgiens plasticiens, cette crème offre une hydratation testée cliniquement tout en diminuant l’apparence des imperfections de la peau pour une couverture d’aspect irréprochable qui ne se froisse pas et ne se fissure pas. Ce soin multi-tâches est vraiment ce qu’il vous faut pour obtenir un teint parfait.

Un produits 7 en 1:

❎Fond de teint haute couvrance ✅

❎Écran solaire à large spectre SPF 50+ UVA / UVB ✅ (Minéral)

❎Correcteur de teint ✅

❎Sérum hydratant anti-âge ✅

❎Base anti-pores  oui et non – Les pores diminues un peu 

❎Correcteur de taches ✅

❎Crème de jour hydratante oui et non – Effectivement elle hydrate mais j’ai besoin d’une crème de jour en dessous ! Pas question de sauter cette étape. Par contre, le fait qu’elle soit hydratante aide à la sensation de confort toute la journée.

Il existe en 12 teintes et ces produits sont disponibles chez Nocibé depuis juillet 2018. Je vous mets le lien d’achat ici CC CREAM  Pour un accès direct au choix de teinte.

  • Fair light
  • Fair
  • Light
  • Medium Light
  • Medium
  • Neutral Medium
  • Medium Tan
  • Neutral Tan
  • Tan
  • Rich
  • Rich Honey
  • Deep

Ce que j’en pense :

C’est un produit en tube avec une pompe très pratique. Je le travaille aux doigts ou au pinceau. Bien que je préfère l’application aux doigts tout en le terminant à l’éponge pour placer au mieux le produit. Je trouve le rendu vraiment joli. La couvrance est bonne de moyenne à moyenne + et le fini reste quand même naturel. Pour une CC Crème, elle est très agréable à porter. Elle n’est ni mat ni dewy. Ma peau mixte et déshydratée l’apprécie beaucoup et ma peau réactive et sensible la tolère parfaitement. Ce produit se comporte assez comme un fond de teint dans lequel on aurait mis des soins.

La texture de cette CC crème est crémeuse. Elle ne glisse pas, deux pompes suffisent largement pour tout le visage. La texture se fond très rapidement dans la peau. Elle se travaille aisément. Elle n’est ni grasse ni collante une fois placée. (Elle colle légèrement le temps de sécher comme lorsque l’on met de la crème). Elle sent légèrement le citron ( je dirai même la tarte au citron😊 )  Elle tient toute la journée sur ma peau sans être poudrée ou alors juste la zone T si il fait un peu chaud. Je la trouve également lumineuse. Pour ma part, je porte la teinte light qui me convient de façon impeccable pour maintenant, en hiver ce sera la teinte Fair. Après je reviens juste sur un point indiqué sur le packaging concernant le fait que ce soit aussi un anti-cernes, là…. Ok pour les jeunes ou les personnes qui n’ont pas vraiment de cernes marquées sinon il faut un anti-cernes. Pour une journée en « makeup » « nomakeup » c’est parfait mais si je sors… Je veux mon anti-cernes 😂

Dernière petite chose, ne vous fiez pas à la couleur indiquée sur le packaging, celle-ci est plus clair que le produit dans le tube.

Maintenant, je vais tester la nouvelle version matte qui vient de sortir pour voir s’il y a vraiment une grande différence ( et pour la partie « pore » ) mais pour moi, celle-ci est vraiment un produit que je peux recommander les yeux fermés pour les peaux normales à mixtes. Pour les peaux grasses, je ne pense pas que cette version puisse convenir. Il vaut mieux demander directement un échantillon de la version matte. Quant à la version « lumineuse » elle ne m’intéresse pas car celle-ci apporte déjà suffisamment d’éclat.

_20181003_194048

_20181003_194032

Ci-dessus, couvrance avec une seule couche. 

Elle me plaît beaucoup et je m’en sers désormais depuis un moment avec plaisir. Je comprends pourquoi j’en avais autant entendu parler ! Alors si elle vous intrigue… Foncez (sauf si vous avez la peau grasse!).

Les versions existantes :

  1. Fond de teint hydratant à base de FPS 50+ de Bye Bye Foundation Indisponible en France sauf via amazon

  2. Your Skin But Better™ CC+™ Cream SPF 50+
    Crème Correctrice Haute Couvrance – Disponible chez Nocibé ici

  3. Your Skin But Better™ CC+ Cream Illumination™ SPF 50+
    Crème Correctrice Illuminatrice Haute Couvrance  – Disponible chez Nocibé ici

  4. Your Skin But Better™ CC+™ Cream Oil Free Matte SPF 40
    CC Crème Correctrice Haute Couvrance Anti-Pores Apparents – Disponible chez Nocibé ici

*************************************************

Texture : 4,5/5
Elle est crémeuse, douce et facile à travailler

Odeur : 4/5
Très légèrement citronnée et sucrée

Confort : 4,5/5
Se fond très bien à la peau, très confortable

Efficacité : 4/5
Laisse un teint très unifié pour la journée. Version hydratante. CC crème haute couvrance et modulable.

Qualité : 4,5/5
SPF 50. Facile à transporter. Convient aux peaux sensibles et réactives. Bon rapport qualité / Prix pour un produit de qualité. Flacon souple avec pompe.

Ma note : 4,3/5

@+ Xoxo

Publicités

8 commentaires sur “IT COSMETICS – Crème CC+ Your Skin But Better avec FPS50

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour et bravo pour votre blog que je découvre!
    IT cette marque dont j’entends parler et que je connais pas, vous me donnez envie de la tester:-)
    J’adore les BB crèmes pour l’hiver alors cette CC à voir!
    Belle journée

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, elle fait partie de mes préférées cette année. J’ai eu peur avec les avis que j’ai regardé un peu partout à son arrivée en France… Mais j’ai bien fait de la tester réellement. Je suis vraiment contente du spf et du rendu! bisousss

      J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :